Pneus pour voitures / vans / 4x4

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Technologie Continental

Réparation des pneus

Réparation d’un pneu perforé

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Un usager ne doit jamais essayer de réparer les dégâts sur un pneu. Seul un spécialiste qualifié peut décider de la réparation ou non du pneu. Ces analyses doivent aussi prendre en compte l’historique de vie du pneu incluant le gonflage, la charge, les conditions d’usage, etc. Si le spécialiste décide de réparer le pneu, alors il doit suivre strictement les standards nationaux de réparation communiqués par l’entreprise appropriés au pneu, au regard du processus d’inspection et des procédures de réparation. Continental n’est pas responsable des décisions du spécialiste ni du pneu réparé.

SSR – Pneu Roulage à Plat

Même un spécialiste qualifié est incapable de reconnaître les dommages de la structure interne du Pneu Roulage à Plat (SSR – Self Supporting Runflat : pneu permettant de rouler en sous gonflage ou dans des conditions de pression zéro). Les dégâts peuvent être invisibles sur la surface du revêtement intérieur ou sur le flanc, rendant impossible de déterminer si le pneu est adapté à la réparation. Continental ne recommande pas les réparations sur un pneu SSR.

Conseils : La garantie constructeur n'est plus garantie si le Pneu Roulage à Plat a été réparé.

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