Pneus pour voitures / vans / 4x4

stage_image1_lg

Pourquoi choisir Continental?

Garantie

Votre partenaire en matière de sécurité – aussi pour des questions difficiles

Garantie

Avez-vous une réclamation à faire?

Nous développons et produisons des pneus premium qui doivent vous garantir une sécurité maximale et vous offrir un plaisir de conduite optimal. Si vous pensez que vos pneus Continental présentent un défaut, il va de soi que nous ferons tout pour trouver la solution à votre problème.


Faites contrôler vos pneus par un spécialiste!
Il existe de nombreux paramètres capables d’influencer la performance des pneus et vos sensations de conduite. Si vous estimez que vos pneus présentent un défaut, il est indispensable que vous les soumettiez sans tarder à un spécialiste de la branche pour qu’il les contrôle de manière approfondie. Nous vous recommandons donc de vous rendre chez l’un de nos partenaires revendeurs afin qu’il puisse les examiner. Le plus simple pour vous est alors de prendre contact directement avec le responsable qui vous a vendu les pneus (s’il s’agit de pneus montés sur un véhicule neuf, ce serait le garage ou le vendeur du véhicule).


Bon à savoir – votre droit de garantie!
En matière de garantie, nos pneus sont soumis aux prescriptions légales. En Suisse, les contrats de vente dans leur majorité offrent une garantie de deux ans, à compter à partir de la date à laquelle l’achat de pneus neufs a été effectué chez le revendeur. Il en est ainsi en ce qui concerne votre droit de garantie. Vous devriez donc d’abord vous mettre en rapport avec le revendeur chez qui vous avez acheté vos pneus. Au cas où celui-ci estime – après avoir lui-même contrôlé les pneus – qu’une expertise par Continental paraît justifiée, il les enverra au Service Clients Continental. Nos partenaires commerciaux sont informés de la marche à suivre pour des dégâts potentiels aux pneus de même que de notre processus au niveau des garanties. Il va de soi que nous aiderons votre vendeur pour toutes questions pouvant survenir et afin que votre réclamation puisse être traitée correctement et dans les délais les plus brefs.


Nous répondons volontiers à toutes vos questions concernant le suivi des cas de réclamation. Celles-ci sont à adresser par e-mail à kundendienst.ch@conti.de.


Contact
Service Clients Suisse


Ce site utilise des cookies pour vous donner la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus