Pneus pour voitures / vans / 4x4

stage_image1_lg

Pneus d'été Continental

Conti.eContact™ Électrique

Plus de kilomètres par volt… et moins d'émissions par kilomètre grâce au Conti.eContact™

tire_image1

Tourisme

Eté

Eco

Conti.eContact™ Électrique

Le premier pneu pour véhicules électriques       

Faits intéressants

Pour véhicules électriques compacts    

  • Résistance au roulement minimale pour un rendement kilométrique maximal
  • Qualités de freinage incomparables et faible niveau sonore
  • Flancs aérodynamiques avec une structure inspirée d'une balle de golf
tire_image1

Détails techniques

Résistance au roulement minimale pour un rendement kilométrique maximal

Le Conti.eContact présente un tout nouveau design. En plus d'un diamètre de jante et d'un diamètre extérieur plus grands, ce qui permet une même capacité de charge pour un pneu moins large, il se distingue par ses flancs optimisés à zone souple avec moins de matériau, une profondeur de sculptures optimisée et des nervures rigides ainsi que par un contour plat. Grâce à la souplesse des flancs et à la réduction des mouvements de la bande de roulement, le pneu offre une résistance moindre au roulement, ce qui se traduit par un rendement kilométrique maximal.

Démarrer
cec_rowi_electro

Qualités de freinage incomparables et faible niveau sonore

Les quatre rainures circonférentielles du pneu garantissent une répartition égale de la pression au niveau de l'empreinte au sol, ce qui réduit les émissions sonores. Le grand nombre de lamelles latérales et l'absence de rainures latérales contribuent également à réduire le niveau sonore, tout en assurant un effet d'essuie-glace optimal. Bref, des émissions sonores et des distances de freinage sur sol humide toutes deux réduites au minimum. 

Démarrer
cec_wet_performance_electro

Flancs aérodynamiques avec une structure inspirée d’une balle de golf

Au-delà de l'épaulement, le flanc affiche un aérodynamisme optimisé et moins d'arêtes afin d'éviter les turbulences de l'air, ce qui se traduit par une réduction de la consommation.

Démarrer
cec_aeroflex_electro
tire_image1

Label européen des pneumatiques

tire_image1

Les valeurs du label européen des pneumatiques peuvent varier selon la dimension du pneu. Les valeurs du label de toutes les dimensions sont indiquées plus loin sous  "Programme de livraison".

Vous pouvez également vous servir de notre „Générateur des valeurs du label des pneumatiques".

Vous trouvez de plus amples renseignements relatifs au label européen des pneumatiques ici.


Programme de livraison

13"
Dimensions des pneus Indice de charge/vitesse Extra load Cordon de protection de jante Variantes (OE) Variantes (p.ex. SSR) Consommation de carburant Adhérence sur sol mouillé Bruit de roulement externe
125/80 R 13 65M E E 70dB/2
145/80 R 13 75M E E 70dB/2
15"
Dimensions des pneus Indice de charge/vitesse Extra load Cordon de protection de jante Variantes (OE) Variantes (p.ex. SSR) Consommation de carburant Adhérence sur sol mouillé Bruit de roulement externe
165/65 R 15 81T B B 70dB/2
185/60 R 15 84T B B 70dB/2
16"
Dimensions des pneus Indice de charge/vitesse Extra load Cordon de protection de jante Variantes (OE) Variantes (p.ex. SSR) Consommation de carburant Adhérence sur sol mouillé Bruit de roulement externe
205/55 R 16 91Q A B 71dB/2

Ce site utilise des cookies pour vous donner la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus