Détails techniques

Force de freinage exceptionnelle sur neige et verglas.

La grande rigidité des pavés au centre de la bande de roulement et le nombre élevé de lamelles et d'arêtes agrippantes confèrent au pneu une force de freinage accrue sur routes enneigées et verglacées.

Motricité supérieure sur la neige.

Le grand nombre de pavés et de lamelles dans les épaulements du pneu créent une multitude d'arêtes agrippantes, pour une motricité accrue sur route enneigée.

Rendement kilométrique supérieur.

Grâce à la répartition homogène de la rigidité des pavés et à la distribution uniforme de la pression dans la zone de contact, le pneu subit une usure moindre et plus uniforme, pour une longévité accrue.

Technologies

ContiSeal™ est une techonolgie dévelopée par Continental qui auto-colmate les perforations pour permettre à votre client d’arriver à destination en toute sécurité. ContiSeal™ colmate immédiatement 80% des perforations jusqu’à 5 mm de diamètre. Offre des performances de conduite sans contrainte après une crevaison. Plus besoin d’assistance routière, ni de s’arrêter pour changer son pneu sur le bord de la route.

ContiSeal™ et d'autres technologies s'appliquent à la gamme de produits sélectionnée.

ContiSeal

La mousse ContiSilent™ est une tecghnologie de réduction de bruit dévelopée par Continental qui est collée sur les pneus été après le processus de production du pneu, elle est compatible avec toutes les jantes couramment disponibles. Cette technologie n'affecte pas les performances de conduite, le kilométrage, la capacité de charge ou de vitesse de votre voiture. Sans oublier qu'il est robuste et qu'il conserve sa forme quelle que soit la température, ce qui signifie que, même en plein été, il réduit jusqu'à 9 dB(A) les composants sonores du bruit de roulement de votre voiture perçues comme particulièrement gênantes à l'intérieur du véhicule.

ContiSilent™ et autres technologies s'appliquent à la gamme de produits sélectionnée.

ContiSilent

Technologie basée sur le renforcement des flancs porteurs. En cas de perte de pression, la technologie évite l’écrasement du pneu entre la route et la jante. > En cas de crevaison, vous pouvez parcourir environ 80km à une vitesse maximum de 80 km/h. Ce système ne nécessite pas de roue de secours, ce qui diminue le poids du véhicule, réduit la consommation de carburant et permet un gain de place de 80 litres dans le coffre.

SSR et autres technologies s'appliquent à la gamme de produits sélectionnée.

SSR


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