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Testimonials: Construction

Expériences avec des pneus Continental pour sites de construction.

DFA Transport und Logistik GmbH, Allemagne

Werner Speer, Responsable du service des achats
“...une très bonne maniabilité combinée à une excellente traction."


"Les pneus Continental sont développés exactement pour les besoins de nos applications mixtes. Le nouvel HSC1 nous a convaincus grâce à une bonne maniabilité combinée à une excellente traction."

"L'objectif de notre société est de remettre en état les terrains des dépôts des anciennes mines d'uranium d'Allemagne de l'Est. Vous y trouvez des conditions très variables : des pistes en pierres à arêtes vives avec argile lourde aux pistes boueuses couvertes de déchets d'exploitation minière et de construction. Pour cela, notre flotte a besoin de pneus résistants qui peuvent dompter cet environnement exigeant et difficile."

Kanars S.L., Espagne

Francisco Arques Salaet, Chauffeur
“...une maniabilité précise et d'excellentes performances routières.”


"Avec 40 ans d'expérience, je sais ce qu'est un bon pneu pour le secteur de la construction. Le Continental HSC1 en est un, avec sa maniabilité précise et ses excellentes performances routières.

Mon travail actuel est le transport de gravier vers d'autres sites de construction, je me déplace donc avec mon véhicule hors route, mais aussi beaucoup sur route. C'est pourquoi j'ai besoin de pneus pour la construction qui soient également fiables sur autoroute. Le nouveau pneu HSC1 m'apporte la sécurité nécessaire et une bonne expérience globale de conduite sur laquelle je peux vraiment compter."

Toscana Scavi S.r.l, Italie

Giuseppe Mattina, Chauffeur
“....très bonne traction et durabilité élevée."


"Pour grimper les routes étroites et caillouteuses, je dois vraiment compter sur mes pneus. » Avec une très bonne traction et une durabilité élevée, les nouveaux pneus Continental pour la construction se sont révélés être un excellent choix adapté à mes besoins.

Nous grimpons ces routes étroites plusieurs fois par jour jusqu'au sommet pour y charger de gros blocs de marbre. Ensuite, il faut redescendre. Il n'y a pas de possibilité de faire demi-tour, donc nous devons redescendre en marche arrière. Dans ces conditions, il est essentiel d'avoir des pneus comme le HSC1 et le HDC1, qui offrent une très bonne maniabilité et une superbe robustesse par rapport aux dommages."